créé le 31/07/2012 à 11:59
j'ai acheté un lave vaisselle ariston hotpoint LFT116A.
Après l'avoir mis sous tension (branché à la prise, pas allumé via le bouton), j'ai la pompe dévacuation d'eau qui se mets en route toute seule... Impossible de l'arrêter sasn débrancher l'appareil et impossible de faire quoique ce soit. Je l'ouvre, le ferme, rien!
J'ai ajouté de l'eau manuellement dans la pompe, elle s'évacue bien, mais il n'y a que ça qui marche bien...
Est ce que qqn peut m'éclairer, je suis un peu perdu là ??!!
le 31/07/2012 à 14:11
le 01/08/2012 à 13:30
j'ai démonté dessous et vérifier le flotteur en polystyrène mais ce n'est pas ça ...
Il semblerait que l'eau n'arrive pas et soit bloqué par l'electrovanne situé juste après le brachement de l'eau, elle même reliée à ce fameux flotteur ..
Bref, ça sent le SAV ...
Merci quand même !