créé le 30/07/2012 à 10:18
bonjour,mon lave linge thomson access family prend de l'eau mais la vidange en temps. La vidange fonctionne donc et l'essorage aussi.
Lavage
créé le 30/07/2012 à 10:18
bonjour,le 30/07/2012 à 10:28
bonjourle 30/07/2012 à 14:15
bonjour , si tu est toujours en panne je peut t'aider , merci de me donner la référencele 30/07/2012 à 14:21
bonjourle 30/07/2012 à 15:02
merci pour vos réponses. La hauteur du tuyau de vidange est bonne et de toute façon ça fait 13 ans qu'elle est installée au même endroit. Pour ce qui est du modèle, c'est une thomson access family 1200T type 6.C 111122le 30/07/2012 à 16:40
Bonjour CHANTAL . JE ME DOUTAIT BIEN QUE LA VIDANGE ETAIT BIEN .C'EST PAS TRES SIMPLE MAIS SI TU A DES CLES TORX DEMONTE LE CÔTÉ GAUCHE JE VAIS T' AIDER À TROUVER LA PANNE .JE CONNAIT BIEN CETTE MACHINE .IL Y A UNE SECURITEE FUITE D'EAU . TU PEUT PENCHER TA MACHINE COTE GAUCHE ET SI L'EAU COULE , ELLE VA REDEMARER . MAIS IL FAUDRA TROUVER LA FUITE . À BIENTOTle 30/07/2012 à 23:59
rebonjour EXTRA. Je ne sais pas ce qu'est une clé torx mais je devais en avoir dans ma boite à outils car j'avais réussi à défaire le côté droit quand on regarde la machine en face. Merci de bien vouloir me préciser si le côté gauche dont tu parles c'est bien en regardant la machine en face car j'ai déjà démonté le dos et je me dis que je vais me retrouver avec un jeu de construction... à remonter.le 31/07/2012 à 01:21
CHANTAL ,TU A REUSSI À DEMONTER LE CÔTÉ DROIT ,C'ESTQUE TU EST PAS MAL DOUÉE , ON DEVRAIT Y ARRIVÉ . Y A T' IL DE L'EAU QUI A FUIT DANS LE BAS .SINON CÔTÉ DROIT EN BAS SOUS LE CAPOT BLANC SE TROUVE LA FEUILLE DE RECHERCHE DE PANNE . TA PANNE C'EST BIEN : elle prend l'eau et vidange en même temps? . IL Y A PEUT ÊTRE UNE ELECTROVANNE EN COURT CIRCUIT. JE SUIS DEPANNEUR À MON COMPTE DEPUIS 23 ANS. Regarde si tu à le temp le forum de Severine dans la rubrique cuisson : remonter porte four de dietrich.le 31/07/2012 à 14:00
bonjour EXTRA, j'ai regardé Séverine et c'est encourageant mais j'ai aussi soulevé le capot blanc. Y'a plein de choses dedans mais pas de feuille. Par contre j'ai fait un essorage avec du linge trempé et je n'ai pas trouvé trace de fuite.le 31/07/2012 à 17:06
Bonjour à tous,le 23/03/2015 à 15:46
Bonjour à tous,Tout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.