Retour à la liste des sujets

Lavage

lave linge thomson access family

créé le 30/07/2012 à 10:18

bonjour,
mon lave linge thomson access family prend de l'eau mais la vidange en temps. La vidange fonctionne donc et l'essorage aussi.

le 30/07/2012 à 10:28

bonjour
si votre machine prend de l'eau et la vidange aussitot
vérifiez la hauteur de votre tuyau de vidange(de0,60 à 1m)
Cdt
mimi54

le 30/07/2012 à 14:15

bonjour , si tu est toujours en panne je peut t'aider , merci de me donner la référence

le 30/07/2012 à 14:21

bonjour
nous sommes tous la pour aider
je suis peut ètre agé par rapport à d'autres mais j'ai dépanné la plus grande partie de ma vie
je ne connais pas tout les appareils mais la technique reste
cdt
mimi54

le 30/07/2012 à 15:02

merci pour vos réponses. La hauteur du tuyau de vidange est bonne et de toute façon ça fait 13 ans qu'elle est installée au même endroit. Pour ce qui est du modèle, c'est une thomson access family 1200T type 6.C 111122

le 30/07/2012 à 16:40

Bonjour CHANTAL . JE ME DOUTAIT BIEN QUE LA VIDANGE ETAIT BIEN .C'EST PAS TRES SIMPLE MAIS SI TU A DES CLES TORX DEMONTE LE CÔTÉ GAUCHE JE VAIS T' AIDER À TROUVER LA PANNE .JE CONNAIT BIEN CETTE MACHINE .IL Y A UNE SECURITEE FUITE D'EAU . TU PEUT PENCHER TA MACHINE COTE GAUCHE ET SI L'EAU COULE , ELLE VA REDEMARER . MAIS IL FAUDRA TROUVER LA FUITE . À BIENTOT

le 30/07/2012 à 23:59

rebonjour EXTRA. Je ne sais pas ce qu'est une clé torx mais je devais en avoir dans ma boite à outils car j'avais réussi à défaire le côté droit quand on regarde la machine en face. Merci de bien vouloir me préciser si le côté gauche dont tu parles c'est bien en regardant la machine en face car j'ai déjà démonté le dos et je me dis que je vais me retrouver avec un jeu de construction... à remonter.

le 31/07/2012 à 01:21

CHANTAL ,TU A REUSSI À DEMONTER LE CÔTÉ DROIT ,C'ESTQUE TU EST PAS MAL DOUÉE , ON DEVRAIT Y ARRIVÉ . Y A T' IL DE L'EAU QUI A FUIT DANS LE BAS .SINON CÔTÉ DROIT EN BAS SOUS LE CAPOT BLANC SE TROUVE LA FEUILLE DE RECHERCHE DE PANNE . TA PANNE C'EST BIEN : elle prend l'eau et vidange en même temps? . IL Y A PEUT ÊTRE UNE ELECTROVANNE EN COURT CIRCUIT. JE SUIS DEPANNEUR À MON COMPTE DEPUIS 23 ANS. Regarde si tu à le temp le forum de Severine dans la rubrique cuisson : remonter porte four de dietrich.

le 31/07/2012 à 14:00

bonjour EXTRA, j'ai regardé Séverine et c'est encourageant mais j'ai aussi soulevé le capot blanc. Y'a plein de choses dedans mais pas de feuille. Par contre j'ai fait un essorage avec du linge trempé et je n'ai pas trouvé trace de fuite.

le 31/07/2012 à 17:06

Bonjour à tous,
Merci d'éviter les caractère majuscules qui rendent vos messages illisibles.
Merci de consulter les CGU du forum.
Cordialement.
Le webmaster

le 23/03/2015 à 15:46

Bonjour à tous,

J'ai rencontré le même problème que "chantal",

La machine prend l'eau et la vidange en même temps.

J'ai noté également une petite flaque d'eau derrière la machine.

Après démontage de la plaque arrière, j'ai observé 2 choses :

- 1ère une petite durite s'était déboitée sur le haut (Celle permettant l'évacuation de l'eau au niveau du joint de fermeture,

Ayant pour conséquence, d'évacuer un peu d'eau dans le coffrage de la machine,

- 2nd, un récipient avec un capteur de débordement dans le fond du châssis. Lequel était rempli.

Après, nettoyage, remise de la durite, vidange du récipient...

Tout est rentré dans l'ordre.

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter