créé le 29/07/2012 à 17:42
bonjour; mon lv ne fonctionne plus, aucun voyant ne marche comme si l'appareil n'était pas branché.j'ai vérifié la prise,le courant arrive existe t'il un fusible dans le lvmerci de votre aide cdt
Lavage
créé le 29/07/2012 à 17:42
bonjour; mon lv ne fonctionne plus, aucun voyant ne marche comme si l'appareil n'était pas branché.j'ai vérifié la prise,le courant arrive existe t'il un fusible dans le lvle 29/07/2012 à 19:13
Bonjour ,il n'y a pas de fusible dans un lave vaiselle .si tu est sur de ta prise,vérifié l'antiparasite à L'autre bout du cordon d'alimentationle 29/07/2012 à 21:05
bonsoir,j'ai vérifié la sortie de l'antiparasite il y a 220 j'ai vérifié la connectique de la carte générale ,pouvez vous me dire si cette carte est alimentée en 220v ou en base tension et si oui quelle est la broche d'alimentation,y a t'il un transfo quelque part?le 02/11/2012 à 12:40
Bonjour, ce post m’intéresse également car je n'est plus aucun affichage comme si le LV 'était pas branché, y a t il un fusible car sur l'étiquette il y a un dessin de fusible avec 10A d'indiqué ?Tout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.