Retour à la liste des sujets

Lavage

Quels lave vaisselle et lave linge acheter ?

créé le 19/12/2008 à 00:07

Bonjour,

Je dois acheter un lave linge et un lave vaisselle encastrable. Pour les deux je suis indecis entre un modele De Dietrich et un Miele d'entree de gamme. Bien sur ce n'est pas le meme prix ? Que me conseillez-vous ? La difference de prix est-elle justifiee ?

Merci par avance

le 19/12/2008 à 10:09

Bonjour,
La différence de prix est justifiée dans le fait que la fabrication Miele est plus soignée que chez Dedietrich. Chez Miele les pièces détachées sont disponibles 20 ans.
La marque Rosières en lave-linge encastrable qui propose un rapport qualité prix le meilleur peut également être interressante.
Prevoyez une garantie complète à 5 ans avec ce type d'appareil, car une intervention coûte toujours plus que sur du pose libre.
Cordialement.

le 21/12/2008 à 16:58

Bonjour,

je croyais qu'elles sortaient toutes de chez Beko (je crois) le fabricant de quasi toutes les marques en Turquie et que du coup si les fiches techniques sont différentes les composants sont sensiblement les même ?
Cordialement

le 15/08/2017 à 12:06

Miele est plus fiable. Les machines à laver Miele sont conçues pour avoir une durée de vie de 20 ans. Donc la différence du prix est justifiée.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter