créé le 29/07/2012 à 03:48
sur lave vaisselle SMEG 4647G lorsque je veux la demarrer la led chauffage clignote
et un bip et rien ne se passe ,pas de demarrage de la pompe de vidange non plus
merci pour votre solution au problème
cordialement
le 29/07/2012 à 15:46
L'appareil à peut-être vu un défaut au niveau de la résistance.
Vérifiez la valeur de celle-ci à l'ohmètre.
Cdt
le 29/07/2012 à 16:31
j'ai réussi à la relancer en faisant un rinçage
à froid et ensuite elle s'est remis en normal le voyant chauffage ne clignote plus et maintenant elle marche normalement de nouveau
que dois je faire ??
cela vient peut etre d'une mauvaise soudure sur la carte électronique !!!
merci pour votre aide
cordialement
le 29/07/2012 à 18:24
Cdt
le 29/07/2012 à 20:18
comment expliquez vous qu'elle fonctionne de nouveau en ayant fait la fonction trempage P1
qui ne considère pas la fonction chauffe c'est pour cela que j'ai pu la relancer et ensuite
la led chauffe n'a plus clignoté et elle a refonctionné
pourquoi à votre avis ?
merci
cordialement
le 29/07/2012 à 22:48
Cdt
le 30/07/2012 à 00:07
merci pour tous vos renseignements efficaces
bonne continuation
cordialement