créé le 27/07/2012 à 10:37
J'ai un problème de blocage de porte. Le voyant reste clignotant lors de mise en marche. J'ai changer le bloc sécurité, vérifié le câblage, mais toujours pareil.Peut on me guider sur cette panne? merci d'avance. Cordialement
le 27/07/2012 à 19:31
Tentez un shunt sur le verrou de porte. Et voyez si l'appareil démarre.
Cdt