Retour à la liste des sujets
Lavage
candy proxyma cd 245 a
créé le 26/07/2012 à 17:52
bonjour a vous . voila mon souci je voudrais avoir des renseigements avant de commencer a tous demonte ,le lv me fait des sienne , a chaque programme l eau n arrive pas et rien dans la cuve donc j eteins car le programateurs fait le cycle autrement je change de programme au cas ou ! je le relance
plus tards et miracle l eau arrive sur m importe quel cycle je l eteins et le remets sur le bon cycle cela marche impecc merci a tous les personnes qui se pencherons sur se binsse
le 27/07/2012 à 19:27
Bonjour,
Mis à part un faux contact électrique, ou encore un défaut à l'électrovanne, il n'y a guère d'autres raisons.
Cdt
le 27/07/2012 à 20:46
bonsoir, merci pour ta reponse et me mettre a la tache vive le demontage
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter