créé le 25/07/2012 à 18:46
j'ai un soucis avec ma machine à laver
ref :WXTS 1000ff
Quand on la met en route, la pompe de vidange tourne immédiatement, peu importe le programme et elle ne charge pas d'eau (pompe en route sans eau)
en débranchant la pompe: pas d'eau
en soufflant dans le pressostat, il y a le clique.
le 25/07/2012 à 22:34
le 26/07/2012 à 08:02
je me doutais d'un truc comme çà !!!!!!
merci de la réponse !
le 26/07/2012 à 11:58
Le contact 11-16 du pressostat peut aussi être collé, et générer ce défaut.
Cdt