créé le 25/07/2012 à 15:41
Je n'ai plus de voyant qui dit présence de tension lorsque nous tournons le bouton marche. On ma dit que s'est la carte électronique HS elle coûte aussi cher que la machine. Il y a t-il quelqu'un qui me me donner un conseil pour dépanner la carte.Cordialement Patrick
le 25/07/2012 à 22:49
le 26/07/2012 à 07:30
Patrick
le 01/08/2012 à 14:38
J'ai essayé, cela ne marche pas. Le PB c'est bien le bouton marche arrêt. sur ma machine il y a 6 pb a gauche et 2 bouton à droite don le bouton marche et le bouton annulation.
j'ai bien le 230 v qui arrive à la carte.mais rien ne s'allume en façade
Cordialement
Patrick
le 16/09/2012 à 21:30
car la mienne est en réparation mais il ne m'a pas dit de prix encore
merci pour ta réponse