créé le 24/07/2012 à 20:20
a quoi cela corespond-t-il?
Merci par avance
le 26/07/2012 à 09:40
Pas de code panne R1 sur cet appareil. cela semble donc indiquer un défaut dans l'électronique de la machine.
Cdt
le 28/07/2012 à 06:40
le 28/07/2012 à 16:04
Cdt
le 28/07/2012 à 19:58
le 30/07/2012 à 10:26
J'ai acheté un LV BEKO DFN 5610 S-44 AA,il y a
6 ans.J'avais pri une garantie de 5 ans.Au bout de 2 ans et demi premiére panne,fuite d'eau.Appel au SAV,3 dépanneurs sont venus, pas trouvé la panne.Enlévement du LV pour envoi au siége du SAV.Retour du LV une semaine aprés,pas de fuite d'eau constatée?.En effet j'ai été tranquille 1an et demi,puis refuite d'eau,l'appareil encore sous garantie re appel au SAV.Renvoi au siége pas de fuite.J'ai été tranquille a peu prés 1 an et là refuite plus importante que les premiéres,toujours du même coté,lorsque l'on est face à l'appareil la fuite commence devant à droite et s'écoule en dessous pour ressortir au milieu de la face coté gauche.D'habitude la fuite durait 2 à 3 lavage puis ensuite cela s'arretait mais ce n'est plus le cas.
Qui pourrait m'éclairer.
Cordialement Terolf
le 07/12/2012 à 11:13
J'ai le même lave vaisselle BEKO D 8879 FD. Il ne fini jamais les cycles. Il reste toujours de l'eau pas très prorpre au fond et affiche le code erreur E1.
De plus il affiche toujours le symbole pour le sel même si j'en met!
Quelqu'un pourrait m'aider!!
Merci...
le 30/01/2017 à 07:38