Retour à la liste des sujets

Lavage

lave-vaisselle BEKO panne r1

créé le 24/07/2012 à 20:20

Bonjour, mon lave vaisselle BEKO D 8879 FD ne fonctionne plus. A la mise sous tension toutes les lumieres clignotent puis m'affiche le code panne : r1
a quoi cela corespond-t-il?
Merci par avance

le 26/07/2012 à 09:40

Bonjour,
Pas de code panne R1 sur cet appareil. cela semble donc indiquer un défaut dans l'électronique de la machine.
Cdt

le 28/07/2012 à 06:40

Si la machine affiche un code R1, c'est que se code existe. Un code ne se créé pas tout seul. Maintenant il est possible que BEKO n'ai pas communiqué la signification de ce code. Il serais peut être bon de contacté la S.A.V BEKO en direct, voir s'il veulent bien te communiqué la panne en leur donnant les symptôme et le code panne.

le 28/07/2012 à 16:04

La liste des codes pannes nous est accessibles par le constructeur. Pas de code panne R1 sur cet appareil.
Cdt

le 28/07/2012 à 19:58

merci de vos réponses. Peut être que le code panne r1 n'existe pas mais c bien ce qui était affiché. Finalement tout refonctionne à nouveau, j'ai juste laissé debranché le lave vaisselle pendant un jour. Peut être un problème d'humidité .

le 30/07/2012 à 10:26

Bonjour à tous.

J'ai acheté un LV BEKO DFN 5610 S-44 AA,il y a
6 ans.J'avais pri une garantie de 5 ans.Au bout de 2 ans et demi premiére panne,fuite d'eau.Appel au SAV,3 dépanneurs sont venus, pas trouvé la panne.Enlévement du LV pour envoi au siége du SAV.Retour du LV une semaine aprés,pas de fuite d'eau constatée?.En effet j'ai été tranquille 1an et demi,puis refuite d'eau,l'appareil encore sous garantie re appel au SAV.Renvoi au siége pas de fuite.J'ai été tranquille a peu prés 1 an et là refuite plus importante que les premiéres,toujours du même coté,lorsque l'on est face à l'appareil la fuite commence devant à droite et s'écoule en dessous pour ressortir au milieu de la face coté gauche.D'habitude la fuite durait 2 à 3 lavage puis ensuite cela s'arretait mais ce n'est plus le cas.
Qui pourrait m'éclairer.
Cordialement Terolf

le 07/12/2012 à 11:13

Bonjour,
J'ai le même lave vaisselle BEKO D 8879 FD. Il ne fini jamais les cycles. Il reste toujours de l'eau pas très prorpre au fond et affiche le code erreur E1.
De plus il affiche toujours le symbole pour le sel même si j'en met!

Quelqu'un pourrait m'aider!!
Merci...

le 30/01/2017 à 07:38

bonjour j'ai mon LV beko DFN6833S en code panne R3. qu'est ce que cela veut dire ? Svp
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter