Retour à la liste des sujets
Lavage
panne lave vaisselle smeg STA 6145
créé le 24/07/2012 à 09:26
problème de démarrage lave vaisselle SMEG STA6145
Quand je met en route mon lave vaisselle,les voyants s allument normalement mais après avoir refermé la porte ,j ai 2 bips très rapprochés et puis plus rien.Quelqu un peut il m aider a diagnostiquer l origine de la panne?
J ai nettoyé les filtres et controler le robinet d arrinée d eau mais cela n a rien changé.Merci pour votre aide
cordialement
le 24/07/2012 à 11:39
Complément à la panne ci dessus
Il restait de l eau dans mon lave vaisselle.j ai enlevé toute l eau et redémarrer.j ai entendu 4 admissions d eau séparées de 30 secondes a peu près et après le lave vaisselle s est arrêté.le constat:toujours de l eau en fond de cuve.Merci de m aider dans ma recherche de panne
cordialement
le 24/07/2012 à 19:05
Bonjour,
L'appareil ne voit peut-être pas le niveau d'eau. Vérifiez la chambre de compression et le pressostat de l'appareil.
Cdt
le 15/09/2012 à 14:00
bonjour olif j ai actuelllement les memes symptomes avec mon lv smeg depuis avez vous trouvez le probleme
le 16/09/2012 à 08:44
bonjour
J ai finalement appelé un dépanneur.Cause du dysfonctionnement:un morceau de verre de 5mm empechait la rotation du rouet de pompe.Comment est il arrivé là:mystere!!!Le depanneur a sorti un peu le LV,il a demonté la pompe située en bas àdroite,vérifier la libre rotation de la pompe et a trouver le morceau de verre; Remontage et bon fonctionnement.Cout du dépannage 60 euros
cordialement
le 31/05/2013 à 12:13
Bonjour
j'ai un lave vaisselle de marque Smeg STA6145,
je n'arrive plus à lancer un cycle, à la fermeture de la porte, j'ai un Bip me permettant de démarrer un cycle mais 3 secondes plus tard j'ai 2 bip et 2 voyants qui clignotent.
j'ai entièrement nettoyer les filtres, palmes... rien y fait.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci pour vos conseils
Jo
le 21/11/2013 à 13:15
bonjour,
J'ai un SMEG STA6145 et lorsque j'envoi un cycle après 2/3 minutes j'ai 1 bip puis 2 bips, après 5/10 minutes le cycle repart puis en fin de cycle rebelote !!! 1 bip suivi de 2 bips ... je ne sais pas d'où cela provenir ...
Avec tous mes remerciements pour tous conseils !!
cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter