créé le 23/07/2012 à 13:53
La chose à ne pas faire.
Je viens de changer la pompe de cyclage de mon lave vaisselle Siemens SE25M271FF.
Lors du demontage, j'ai bien répéré le cablage sur le bornier du moteur.
J'ai aussi debranché une autre cosse, fil rouge, qui me génait pour le demontage du fond mais je ne l'ai pas repéré...
Je suis donc à la recherche d'un schema de raccordement de ce lave-vaisselle.
Merci d'avance pour votre aide
le 23/07/2012 à 15:52
le 23/07/2012 à 23:39
c'est bien cela
Mon lave vaisselle est remonté et fonctionne de nouveau
le 23/07/2012 à 23:54
le 24/07/2012 à 10:40
Tout semblait fonctionner, pas de fuite d'eau. Jai lancé un cycle pendant la nuit :
et l'eau ne chauffe pas et donc pas de sechage...grrr
N'ayant touché que la pompe de cyclage et vu ma question précédente. je pense plutot à un probleme de cablage du bloc chauffant.
Comment doit-il etre cablé ?
Merci d'avance pour votre aide
le 25/07/2012 à 07:14
le connecteur d'alimentation du bloc chauffant s’était débrancher sans que je m'en aperçoive.
Tout est ok maintenant