créé le 21/07/2012 à 17:03
mon lave vaisselle ne lave pas correctement,j'ai l'impression que les bras de lavage ne tourne pas
le 21/07/2012 à 19:42
controlez la pompe de cyclage
vous ètes sur de la référence(sur le coté de la porte
Cdt
mimi54
le 24/07/2012 à 20:10
avec un peu de retard mais vacances oblige
ou se trouve cette pompe,ou puis je en trouver, et pour combien
le 24/07/2012 à 20:50
vérifiez la référence(sur le coté de la porte)
la pompe de cyclage se trouve normalement à gauche
Cdt
mimi54