créé le 20/07/2012 à 22:49
mon lave vaiselle ne se remplie plus alors que j'ai change l'electrovanne.quand je le mais en route il vidange puis au moment du remplissage rien se passe et le voyant se met a clignoter 6 fois.merci de votre aide
le 20/07/2012 à 23:01
le 20/07/2012 à 23:13
le 21/07/2012 à 12:39
le 21/07/2012 à 13:34
le débimètre se remplace seul
mais ce n'est pas le mème code panne
cela clignoterait 7 fois