créé le 19/07/2012 à 20:13
Merci pour votre aide
le 20/07/2012 à 16:29
La porte se verrouille ?
L'appareil se remplit ?
Cdt
le 24/07/2012 à 21:00
J'ai réussi à trouver la panne c'était le ressort du contacteur de porte qui était légèrement défectueux, donc j'ai réussi à le remettre en place et actuellement la machine fonctionne.
Merci malgré tout d'avoir pris contact
Cordialement