créé le 18/07/2012 à 18:09
Bonjour,
En essayant des combinaisons de touches pour désactiver le voyant "sel", j'ai bloqué le programmateur .... Qui reste affiché sur une durée de 22 min (ne correspondant à aucun programme) et tous les voyants sont allumés ...!
Quelqu'un a-t-il une idée ? Il marchait très bien avant que j'y touche ...!
le 18/07/2012 à 21:41
Vous avez peut-être déprogrammé la carte électronique.
Tentez la coupure d'alimentation du lave-vaisselle pour voir le résultat.
Cdt
le 19/07/2012 à 00:07
Merci pour votre réponse.
Pour l’instant la coupure d'alimentation n'a rien donné ... Je vais laisser débrancher la nuit.
Mais effectivement, je pense également que la carte est déprogrammée, mais je ne sais pas comment faire un reset !
le 13/07/2013 à 13:26
Merci beaucoup!
Fred