Retour à la liste des sujets
Lavage
lave-linge SABA en panne
créé le 18/07/2012 à 11:49
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau dans le forum et je cherche une aide pour ma machine à laver marque SABA.
En faite la machine était entrain de marcher et d'un seul coup il a fait un bruit bizarre et il s'est arrêté. Tout les voyants s'allument mais une fois qu'on sélectionne un programme le tambour ne réponde pas, seulement un bruit qui s’enclenche. Merci de vos solutions.
le 18/07/2012 à 21:38
Bonjour,
Quel type de bruit avez-vous entendu ?
Cdt
le 19/07/2012 à 11:35
Merci pour votre réaction.
J'ai entendu à plusieurs reprises le bruit de la lave linge et j'ai l'impression qu'il fait le bruit d'un avion qui est dans les airs. Ce bruit n'est pas plus fort mais il est continu et constant.De toute le façon, j'ai l’impression que le bruit vient du derrière au coté droit de la machine. merci pour votre soutien.
le 19/07/2012 à 19:22
Peut-être un bruit de roulement d'après votre description. Ouvrez la machine, et vérifiez les paliers.
Cdt
le 05/07/2019 à 11:01
Bonjour, j'arrive un peu tardivement dans la discussion mais nous avons un soucis plus ou moins similaire avec notre lave linge de la marque saba le voyant lavage et rincage clignote et impossible de lancer un programme donc nous avons changer le verrou de la porte mais rien n'y fait, toujours pareil je precisse que lors de la derniere machine qui fonctionnait au moment de la prise d'eau je trouvait que le tambour tournais plus vite que d'habitude comme un lavage intensif et que j'ai retrouver quelque cochonerie noir dans le linge.Merci d'avance
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter