créé le 17/07/2012 à 12:03
Notre lave vaisselle Bosch reference SGI 5626/22 est en panne. L'eau reste froide avec tout les programmes. Si vous avez une idee elle serait la bienvenue...
Merci d'avance et bonne journee
Tapoff
le 17/07/2012 à 21:16
est ce que le niveau d'eau est bon dans la cuve(2cm au dessus du filtre)
la vaisselle est elle aspergée
Cdt
mimi54
le 17/07/2012 à 21:53
Oui tous les cycles marchent tres bien et l'eau est a son niveau normal mais froide.... La vaiselle est bien aspergé egalement.
Merci de ton aide mimi54 et bonne soiree
Tapoff
le 18/07/2012 à 09:03
dans le tableau,controlez les soudures du relais de chauffage
Cdt
mimi54
le 18/07/2012 à 18:34
Je viens d'effectuer un control des soudures, je ne vois rien d'anormal, je pense que je vais me diriger vers la resistance chauffante.
Merci mimi54 pour ton aide
Bonne fin de journee
Tapoff
le 19/07/2012 à 14:05
Je viens juste de reverifier le relais de chauffage, je n'avais pas vu avant mais il a perdu une patte ainsi que la piste qui va au connecteur. Ca y est je tient la panne il suffit d'en trouver un neuf pour le remplacer
Merci mimi54
Tapoff
le 16/03/2013 à 07:59
j ai le même lave vaisselle et l eau n arrive pas. est ce que qulelqu un pourrait m aider?
merci ca serait super gentil