Retour à la liste des sujets

Lavage

Seche Linge DV 60Q1E California

créé le 16/07/2012 à 20:56

Bonjour
J'ai un seche linge California DV 60Q1E. Le tambour ne tourne plus par contre il chauffe toujours. Quelqu'un peut-il me donner des infos pour que je le répare. Merci

le 17/07/2012 à 09:30

bonjour
enlevez le dessus
fites tourner le tambour à la main(voir s'il tourne)
vérifiez si la courroie est là
mettez en route et aidez le tambour,s'il tourne il faut remplaçer le condensateur du moteur
Cdt
mimi54

le 01/08/2012 à 14:37

Bonjour
Désolé pour le retard de réponse du à un problême d'ordi. J'ai suivi les instructions de "mimi54" mais le tambour ne tourne pas même avec de l'aide.Seul une secousse se fait dès que je le mets en route.
Cdt
Kyle

le 01/08/2012 à 15:39

bonjour
démontez et controlez votre moteur,sinon il faudra regardez au niveau de l'électronique
tournez le tambour s'il tourne facile à la main(sans le mettre en route)
cdt
michel

le 03/08/2012 à 16:30

Bonjour
J'ai demonté le moteur: il fonctionne parfaitement.le condensateur est OK. Je pense que cela doit venir du programmateur. Je me demande si je vais trouver un programmateur pour ce type de matériel. Merci pour vos infos
CDt
Kyle

le 10/08/2012 à 14:30

Bonjour
En fin de compte c'est la platine qui est deffectueuse.J'ai demandé un devis a Sogelis. La platine coute 113.80€. Alors je vais changer mon seche linge. Merci pour l'aide apporté
cdt
Kyle

le 26/07/2019 à 17:40

bonjour j'aurais besoin de votre aide j'ai un sèche linge california DV_60Q1E la vis a l’intérieur du tambour je dis bien a l’intérieur est parti de sa fixation simplement il y a la vis qui entre dans un truc rond a l’intérieur t pour l’arrière du sèche linge je ne sais pas ou remettre le boulon entre la vis qui ressort et la barre ou bien recaler la barre derrière la vis qui ressort et remettre le boulon pour tenir le tout pourriez vous aider svp je suis un femme
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter