créé le 16/07/2012 à 20:56
J'ai un seche linge California DV 60Q1E. Le tambour ne tourne plus par contre il chauffe toujours. Quelqu'un peut-il me donner des infos pour que je le répare. Merci
le 17/07/2012 à 09:30
enlevez le dessus
fites tourner le tambour à la main(voir s'il tourne)
vérifiez si la courroie est là
mettez en route et aidez le tambour,s'il tourne il faut remplaçer le condensateur du moteur
Cdt
mimi54
le 01/08/2012 à 14:37
Désolé pour le retard de réponse du à un problême d'ordi. J'ai suivi les instructions de "mimi54" mais le tambour ne tourne pas même avec de l'aide.Seul une secousse se fait dès que je le mets en route.
Cdt
Kyle
le 01/08/2012 à 15:39
démontez et controlez votre moteur,sinon il faudra regardez au niveau de l'électronique
tournez le tambour s'il tourne facile à la main(sans le mettre en route)
cdt
michel
le 03/08/2012 à 16:30
J'ai demonté le moteur: il fonctionne parfaitement.le condensateur est OK. Je pense que cela doit venir du programmateur. Je me demande si je vais trouver un programmateur pour ce type de matériel. Merci pour vos infos
CDt
Kyle
le 10/08/2012 à 14:30
En fin de compte c'est la platine qui est deffectueuse.J'ai demandé un devis a Sogelis. La platine coute 113.80€. Alors je vais changer mon seche linge. Merci pour l'aide apporté
cdt
Kyle
le 26/07/2019 à 17:40