créé le 16/07/2012 à 14:58
Tout d'abord merci de me lire et de tenter de m'aider.
Voilà mon souci, lorsque je lance un programme de lavage quel qu'il soit, le travail de mon lave linge s'interrompt et ces anomalies s'affichent :
- voyant essorage rinçage clignote (cas 1, le plus fréquent)
ou
- voyant arrivée d'eau clignote (cas 2, rare)
Après une pression du bouton Départ, le cycle reprend et se termine (cas 2) ou alors effectue un second rinçage et essorage (cas 1 _ la cuve se remplissant de nouveau...).
J'ai réalisé l'entretien du filtre de pompe.
Toute aide est la bienvenue,
D'avance merci,
Gaëlle
le 16/07/2012 à 19:30
L'appareil se remplit-il au moment du défaut ?
Cdt
le 16/07/2012 à 21:09
Merci à vous,
le cas du lavage avec anomalie 1 se déroule comme suit, après la sélection du mode de lavage, la machine se remplit d'eau, le lavage débute puis l'essorage en cours, à un moment s'interrompt alors que pour moi, il est parfois sur le point d'être achever et là, je constate que le voyant rinçage essorage clignote.
Je presse alors le bouton Départ et alors la machine relance un rinçage essorage et pour se faire remplit de nouveau la cuve.
Le cas 2 est de nouveau arrivé, à savoir lors du lavage, une pause du cycle de lavage (clignotant prélavage soit d'après la notice une anomalie de l'arrivée d'eau).
D'avance merci pour votre aide
Gaëlle
le 17/07/2012 à 21:48
Cdt