créé le 15/07/2012 à 18:11
lors de l'essorage bruit intense au tambour,j'ai verifié le roulement,il est en bon état,peut etre les amortisseurs? merci de répondreLavage
PANNE LAVE LINGE WHIRLPOOL AWM4500
le 15/07/2012 à 21:36
bonjourest ce que le tambour tape la carosserie
est ce que le joint de hublot est froissé(signe de faiblesse des amortisseurs)
cdt
mimi54
le 21/07/2012 à 12:45
bonjour un roulement hs ne se voit pas forcement a l oeil!!! si la machine fait un bruit style bruit d avion a l essorrage ton roulement est mort!!!!le 11/08/2012 à 20:28
Bonjourje lis ton message un peu tard, le bruit peut provenir d'un desserrage des contre-poids en ciment fixés sur la cuve. j'ai eu ce problême sur ma WHIRLPOOL.AWO/D7452 pour celui de dessus facile ôter la plaque de dessus (2 vis sur l'arrière )pour celui du bas enlever la plaque de devant,en la dévissant par le bas, je n'ai pas pu la démonter complètement, accès pas évident mais faisable. 1/4 de tour sur les 3 vis Torx et le problème a disparut...
bon courage
le 12/08/2012 à 01:15
bonjoursur le site vous avez des vrais techniciens
si vous aviez décroché le cerclage de hublot et celui-ci plus la sécurité de porte vous aurez eu tout le devant disponible
donc respectez les techniciens qui sont bénévoles et qui vous aident
Cdt
mimi54
le 23/08/2012 à 01:29
Bonjour,j'ai bien enlevé les 2vis du verrou de porte, les 3 vis du bas du panneau , j'ai démonté l'ancien joint en enlevant les cerclages - mais le panneau ne se démonte pas ,même en poussant vers le bas pour le dégager - il doit me manquer un élément
merci de votre aide