créé le 15/07/2012 à 16:25
J'ai mon sèche linge qui fait disjoncter une fois sur deux le différentiel.
BRANDT Prémia a condenseur ETE501F
Je vais procéder à son démontage, y a t-il des conseilles de démontage?
J'ai remarquer qu'il faut démonter le tambour pour accéder à la résistance.
Merci pour vos conselles
le 15/07/2012 à 21:31
enlevez la tole arrière(la grande et la petite)
enlevez le cache plastique en bas
enlevez la tole de devant et la vis de droite
declipsez le tableau(vis à l'arrière)
retirez la vis,sous le tableau à droite
couchez votre sl sur le coté gauche
3 vis en dessous à retirer et 4 vis métalliques(2 de chaque coté)à retirer
poussez la tole vers l'arrière,et sortez la
à controler la résistance et le ventilateur situé dessous
Cdt
mimi54