créé le 13/07/2012 à 17:18
La cuve de mon tambour se remplit puis a un certain niveau au lieu de couper l 'eau l' electrovanne s arrette puis marche par intermistence puis l' electrovanne remarche la cuve se remplit , un message d erreur F01 s affiche D' ou peut provenir ma panne merci. L' essorage et la vidange fonctionne.
le 13/07/2012 à 18:38
L'appareil ne voit sans doute pas le niveau d'eau.
Voyez chambre de compression et pressostat, et notamment si le pressostat change d'état au remplissage.
Cdt