créé le 13/07/2012 à 16:29
tout est éteint par contre le courant arrive bien au module electronique .quelle cause ?
merci
le 13/07/2012 à 16:31
L'appareil ne vidange pas. Voyez le filtre de vidange, la pompe et ses durites en premier lieu.
Cdt
le 13/07/2012 à 17:05
tout est OK au niveau vidange.
l'appareil n'a tourné que 6 mois
merci
le 13/07/2012 à 18:27
je viens de tester la pompe electriquement çà
tourne.
le problème c'est que je n'ai aucun voyants qui s'allument au tableau
le 13/07/2012 à 18:34
Cdt
le 13/07/2012 à 18:41
mais il fait le mort celà viens de quoi ?
tableau entieremnt muet
le 13/07/2012 à 18:43
Si tout est ok jusque là, alors vous pourrez l'incriminer sans faute.
Cdt
le 13/07/2012 à 18:56
j'ai du courant jusqu'à la carte electronique,
donc c'est bien ce que je redoutais
cet appareil offert à ma petite fille en
décembre 2010 est donc encore sous garantie
constructeur jusqu'en novembre 2012
malheureusement nous n'avons la facture suite à un déménagement hélas . merci pour votre aide