créé le 12/07/2012 à 14:52
mon lave vaisselle passe en defaut A.. quelque chose (affichage disfonctionne!!!)
je lance un cycle normal de lavage et après 7 min de fonctionnement s'arrete.
J'ai ouvert pour controler la température de l'eau,elle est froide.
J'ai démonter l'ensemble résistance/pompe de cyclage.
Pourriez-vous m'aider dans mon diagnostic
cordialement Cédric
le 13/07/2012 à 11:48
problème de chauffage
allez en haut de page dans la doc technique de ce site
Cdt
mimi54
le 19/12/2013 à 10:13
merci de bien vouloir m'aider,car je n'y connais pas grand chose
le 14/04/2017 à 13:50
Vu la date de votre précédent message peut-être ne me répondrez vous pas, mais bon...
Avez-vous résolu votre problème. Pour moi même chose sur lave-vaisselle Scholtès LPE 14-2070 IX
Merci