créé le 11/07/2012 à 21:08
je viens de changer la courroie de mon seiche linge (bluskay bsl 50010) mais je me souvient plus de branchement électrique qu’il faut faire sur le la resistance.
j'ai 4 bornes et 4 fil a brancher dessus
-un bleu
-un jaune
-un blanc
-un marron
comment dois-je bancher mes fil?
le 11/07/2012 à 21:33
les deux plus fins vont sur la ctn(sonde de température)
Cdt
mimi54
le 11/07/2012 à 21:44
et les borne ressemble a un H
le 11/07/2012 à 23:36
Une photo svp ?
Cdt
le 12/07/2012 à 19:21

le 13/07/2012 à 15:37
Quelle sont les inscriptions sur chaque thermostat ?
Cdt