créé le 11/07/2012 à 13:36
je rencontre un problème d'eau chaude sur mon lave vaisselle dedietrich. J'ai testé la résistance elle semble bie,n fonctionner...où dois je chercher à présent?;..merci pour vos réponses :-)
le 11/07/2012 à 20:41
référence exacte du lv
est ce que la vaisselle est aspergée
Cdt
mimi54
le 12/07/2012 à 13:40
dedietrich DVI 330 XE1
si vous pouvez me dire d'où viendrait ce problème de chauffe. D'avance merci
le 12/07/2012 à 18:26
défaites la plaque de devant en bas
couchez votre lv sur le dos
déclipsez le dessous
testez le tunnel de chauffe et la sonde de température à l'ohmmètre
Cdt
mimi54
le 16/07/2012 à 13:08
J'ai effectué les contrôles sur le tunnel et la sonde et tout semble correct. il y a une continuité donc mon problème vient d'ailleurs..si vous aviez une autre idée de recherche...Merci beaucoup en tout cas
le 16/07/2012 à 13:19
controlez la carte et les soudures du relais
cdt
mimi54