créé le 11/07/2012 à 11:05
ont m'a offert un sèche linge il y a 2 semaines, tout fonctionner très bien jusqu’à hier. En moyenne il mettais 1h30/2h00 pour sécher une machine de 6kg, maintenant je l'ai fait tourner 2 fois 2h30 donc 5heure est mon linge n'est toujours pas sec!!!
je pense qu'il y a un problème. si quelqu'un pouvait m'aider svp...
il est bien sur air chaud pourtant mais quand je l'ouvre en cours de séchage l'air n'est vraiment pas très chaude je dirais même tiède.
Merci a ceux qui me repondrons, cordialement.
le 11/07/2012 à 14:48
c'est un sèche linge à évacuation extérieure
dans quelle région habitez vous
Cdt
mimi54
le 11/07/2012 à 23:11
La chaleur doit être suffisante pour extraire l'humidité du linge. cela ne semble pas être le cas. Voyez donc si une des résistances ne serait hs. Un défaut de ventilation d'air chaud dans l'appareil peut aussi être en cause.
Cdt
le 02/10/2012 à 12:33
le 07/11/2012 à 22:11

le 07/11/2012 à 22:58
moi aussi j ai eu le même pb cycle sèche linge fini mais linge humide, mon mari travaillait beaucoup cet été ...on a enfin regardé en septembre (3 mois + tard) et derrière notre sèche linge, il y a une grille qui été pleine à craquer de bouloches..on a nettoyé, aspiré ( pourtant je nettoie régulièrement la grille de devant). Mon sèche linge à une nouvelle vie il fonctionne comme aux premiers jours :)
le 15/04/2016 à 13:37
