Retour à la liste des sujets
Lavage
seche linge continental edison sl680ma
créé le 11/07/2012 à 11:05
Bonjour, voila mon souci:
ont m'a offert un sèche linge il y a 2 semaines, tout fonctionner très bien jusqu’à hier. En moyenne il mettais 1h30/2h00 pour sécher une machine de 6kg, maintenant je l'ai fait tourner 2 fois 2h30 donc 5heure est mon linge n'est toujours pas sec!!!
je pense qu'il y a un problème. si quelqu'un pouvait m'aider svp...
il est bien sur air chaud pourtant mais quand je l'ouvre en cours de séchage l'air n'est vraiment pas très chaude je dirais même tiède.
Merci a ceux qui me repondrons, cordialement.
le 11/07/2012 à 14:48
bonjour
c'est un sèche linge à évacuation extérieure
dans quelle région habitez vous
Cdt
mimi54
le 11/07/2012 à 23:11
Bonjour,
La chaleur doit être suffisante pour extraire l'humidité du linge. cela ne semble pas être le cas. Voyez donc si une des résistances ne serait hs. Un défaut de ventilation d'air chaud dans l'appareil peut aussi être en cause.
Cdt
le 02/10/2012 à 12:33
Bonjour, j ai le même problème avec le même modèle et depuis cet été.... avez vous résolu le problème? merci d avance de votre réponse
le 07/11/2012 à 22:11
Bonjour, j'ai le même problème. En ouvrant le capot supérieur, j'ai découvert un termostat de sécurité (photo ci jointe). J'appui sur le bouton rouge et ça repart pour un fonctionnement normal pendant plusieurs jours.
le 07/11/2012 à 22:58
bonjour,
moi aussi j ai eu le même pb cycle sèche linge fini mais linge humide, mon mari travaillait beaucoup cet été ...on a enfin regardé en septembre (3 mois + tard) et derrière notre sèche linge, il y a une grille qui été pleine à craquer de bouloches..on a nettoyé, aspiré ( pourtant je nettoie régulièrement la grille de devant). Mon sèche linge à une nouvelle vie il fonctionne comme aux premiers jours :)
le 15/04/2016 à 13:37
bonjour j ais un seche linge contimental Edison SLCE8 il s alume et ne tourne pas la porte et bien ferme j ais regarder la couroi elle et bien a sa place j ais tourner le tambour a la main et ne demarre pas koi faire merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter