créé le 10/07/2012 à 23:26
Comme je n'aime pas les conclusions hâtives (et vu le prix du module env 150 euros) j'ai cherché sur les forums pour savoir s'il y avait moyen de réparer ce module.
N'ayant rien trouvé, pourriez vous me dire s'il existe une solution à mon Pb ...autre que le rachat du module !!!
Merci d'avance.
ps: voici en lien une photo du module
JB

le 11/07/2012 à 14:43
essayez de trouver cette pièce chez conrad(par exemple)
car en plus de la carte il faudra la programmer car elles arrivent vierges
Cdt
mimi54