créé le 08/07/2012 à 22:11
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a déja changé la serrure de cet appareil.
Le petit ergot blanc de fermeture s'est cassé, et je voulais savoir si il faut changer toute la serrure ou simplement le petit crochet?
Merci.
le 09/07/2012 à 06:43
apparemment le petit crochet se change seul
allez sur sogedis voir l'éclaté de votre sèche linge et vous verrez
Cdt
mimi54
le 10/07/2012 à 12:47