Retour à la liste des sujets
Lavage
LAV INDESIT W68X
créé le 14/12/2008 à 18:23
Bonjour,
Mon lave linge Indesit w68X (référence italienne, équivalent français W105 je crois) ), ne démarre plus. Pas de code (pas d'affichage) pas de clignotement, mais le programmateur tourne tout seul et s'arrête toujours sur le même symbole. "La cuve pleine" située après le programme 9. Je suppose que cela est le code panne. Pouvez vous m'en dire plus...? merci d'avance
Salutations.
Christian.
le 14/12/2008 à 23:01
Bonjour,
Le voyant de votre appareil doit clignoter de manière cyclique. Comptez le nombre et communiquez le dans le forum.
Cordialement.
le 15/12/2008 à 09:18
Bonjour, c'est justement ce que je disais sur mon message précédent, pas de clignotement. après observation du déplacement du bouton du programmateur, j'en ai déduit qu'il s'arrêtait sur le code panne. J'ai fait l'essai de débrancher électrovanne de l'arrivée d'eau et effectivement après un tour presque complet le rotacteur s'est arrêté sur un autre symbole.
Ceci dit, j'ai démonté tout le système d'évacuation d'eau pompe durite et chambre de décompression, j'ai tout nettoyé (le mot est faible), testé la pompe, tant que j'étais en dessous j'ai "bombé" au solvant diélectrique le moteur, ses charbons, la carte et la plus part des contacteurs. Après remontage, et deux cycles de lavage, tout à l'air de fonctionner à merveille. A propos des code pannes et pour mon information personnelle si vous pouviez mon confirmer si cela est lié au rotacteur ou non. Un grand merci et un immense bravo pour ce site vraiment exceptionnel sans lequel je n'aurai jamais réussi à m'en sortir.
Salutations,
Christian
le 15/12/2008 à 10:18
Bonjour,
D'après le constructeur, des clignotements doivent apparaître lors d'un dysfonctionnement...
Cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter