Retour à la liste des sujets

Lavage

Caracteristiques I.L.S. pour debimetre LV Whirlpool

créé le 07/07/2012 à 16:21

Bonjour,
Sur mon Lave Vaisselle Whirlpool ADP 6947PC je dois remplacer l'Interrupteur à Lames Souples de mon débimètre qui ne fonctionne plus (ILS aussi appelé REED).
Quelqu'un aurait-il les caractéristiques* de cet ILS à souder que l'on trouve facilement pour 1 euro environ (au lieu de remplacer le débimètre complet qui coûte de 30 à 70 euros!).
D'avance merci et bravo à ce formidable site qui m'a sauvé la mise de nombreuses fois.

(*) Puissance nominale, Tension de coupure, Intensité de coupure...

le 08/07/2012 à 18:11

Bonjour,
Voyez sur la pièce d'origine, c'est la meilleure solution.
Cdt

le 09/07/2012 à 13:59

malheureusement il n'y a aucune indication utile ni sur la piece d'origine ni sur le circuit imprimé ni dans le manuel technique whirlpool. Ce serait pourtant bien utile car la panne F7 est une panne fréquente et pour moins d'un euro et deux petites soudures à la portée de la première venue (comme moi) on économiserait les 40 à 70 euros que représente l'achat d'un debimètre.

le 10/07/2012 à 09:04

Le constructeur ne va pas aussi loin dans la disponibilité de ses pièces.
C'est ensuite à chacun de trouver une solution plus économique.
Cdt

le 12/07/2012 à 17:40

"à chacun de trouver une solution"... C'est justement la raison pour laquelle je suis venue sur le Forum, mais hélas sans succès. Et bien je vais acheter un I.L.S quelconque et je vous dirai le résultat.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter