créé le 05/07/2012 à 21:06
J'ai un problème avec mon lave vaisselle. Il a 5 ans et fait sauter les plombs dès son branchement.
Auriez vous une petite idée de la panne? Si celle ci est courante sur ce modèle?
Merci pour vos lumières,
Cdlt,
le 05/07/2012 à 21:13
Cdlt,
le 05/07/2012 à 22:20
Il peut y avoir plusieurs causes.
Voyez au niveau du filtre antiparasites en premier lieu, puis de la résistance.
Cdt