créé le 02/07/2012 à 19:07
le voyant du robinet fermé s'allume quand je mets en marche l'appareil ,l'eau se retire en 2 mn et s'inscrit E14.
je pense au debimètre,donc j'enlève la paroie de gauche pour accéder aux pièces,problème, puisque tout est protégé dans une plaque en plastique dur et soudée!
Que faire?!Merci de me renseigner.
le 03/07/2012 à 08:45
E14 c'est une panne de débimètre
donnez la ref exacte de l'appareil(en haut de la porte)
Cdt
mimi54
le 04/07/2012 à 11:48
Pour répondre à la question,c'est un bosch SMS50MO8FF.C'est tout un bloc en plastique soudé côté gauche.
le 04/07/2012 à 11:52
allez voir l'éclaté sur sogedis
pièce 0405 incrustée dans le remplisseur
Cdt
mimi54