créé le 02/07/2012 à 13:52
Le voyant robinet de mon lv s'allume.De plus, lorsqu'on le met en marche il ne s'arrête plus.Après vérification, l'hélice sous la vis torx t20 tourne normalement .Puisqu'il ne s'arrête pas, nous l'arrêtons en cours de lavage et nous programmons sur "reset" pour pouvoir évacuer l'eau du lv. Auriez vous une solution à mon problème?
Merci d'avance
cdt
le 02/07/2012 à 15:56
L'appareil se remplit en eau ?
Cdt
le 02/07/2012 à 16:16
merci
cdt
le 02/07/2012 à 16:42
le 03/07/2012 à 19:48
Cdt
le 03/07/2012 à 23:45
Pourriez vous m'indiquer comment accéder à la résistance et comment savoir si elle est HS?
Merci
Cdt
le 04/07/2012 à 19:54
Cdt
le 05/07/2012 à 11:37
Est ce une pièce qui doit être changé par un professionnel en cas de panne?
Merci d'avance
cdt
le 05/07/2012 à 11:45
Cdt