créé le 01/07/2012 à 17:40
Voila j ai un Lave vaiselle whirlpool encastrble et depuis qqs semaines il ne termine pas son cycle long de lavage et m'affiche l erruer F3.
Quand je le lance il tourne qqs minuteset semble s arreter.
La pastille ne lavage n est pas entierement dissoute, quand je l ouvre l eau est chaude mais les assiettes sont encore sales.
J ai demonte ce qui envoie l eau partout et j ai tout netoye mais sans succes.
Je suspecte la pompe mais avant de la commander et de changer je souhaite l avis des specialistes que vous etes :-)
merci!
le 01/07/2012 à 20:20
enlevez la tole coté droit et regardez la pompe de cyclage
prenez l'habitude de donner la ref exacte sur le coté de la porte
Cdt
mimi54
le 01/07/2012 à 22:23
le 01/07/2012 à 23:03
le 01/07/2012 à 23:33
Les codes pannes de votre appareil sont sur ce lien.
Cdt
le 01/07/2012 à 23:37
Desole si cette question est idiote et merci pour vos reponses!
le 02/07/2012 à 12:18
La vaisselle est-elle aspergée ?
Cdt
le 02/07/2012 à 12:56
le 02/07/2012 à 14:27
le 07/07/2012 à 00:00
le 07/07/2012 à 16:43
Mon whirlpool est un adg 9375/2.
J'ai pris un photo de la bete demontee, j'ai l'air idiot mais ou est cette resistance et la pompe de cyclage?
@sebmanager: la vaiselle est mouillee oui.
merci!

le 07/07/2012 à 18:00
la pompe c'est le boitier blanc en bas a droite sur votre photo,et la resistance et le tube metal a la suite.
le 09/07/2012 à 20:16
j'ai bon ou pas?
le 09/07/2012 à 20:52
mettez le 220v sur la pompe de cyclage pendant 5mn et voir sa réaction
Cdt
mimi54
le 10/07/2012 à 22:43
J'ai allume', apparemment y a eu une petite vidange, puis remplissage d eau.
La pompe de cyclage s est allummee 10 s puis plus rien.
Il faut que je change la pompe de cyclage?
si oui on enleve comment les colliers qui vont sur la resistance?
merci encore.
le 10/07/2012 à 22:58
En ouvrant un peu au hasard j ai l impression que les pales (oui, les trucs qui aspergent) envoient de l eau dans le LV
le 10/07/2012 à 23:08
les colliers je les coupe(à la pince coupante)
je les remplace par des colliers à serrage
controlez quand mème le condo qui est sur la pompe de cyclage
mais amenez du 220 extérieur pour alimenter la pompe de cyclage et voir si elle ne bloque pas
Cdt
mimi54
le 11/07/2012 à 09:28
Q: est ce que c est normal que la pompe de cyclage n'a tourne que par cycles de 10s?
le 11/07/2012 à 10:02
non ce n'est pas normal
Cdt
mimi54