créé le 30/06/2012 à 17:09
bonjour, j'ai acheté il y a une semaine un lave vaisselle whirlpool ADP 7740wh, et je trouve le lavage éco trop long 2h53 alors que la notice indique t1h53. Les produits sont de marques, l'installation est ok. alors pourquoi cette difference, j'ai bien vérifié lors de mon 1er lavage et cela a bien durée 2h53. pouvez vous me dire pourquoi mon ancien LV. etait de 1h50 environ et il a duré 13 ans? merci de votre réponse Une mamie bien ennuyéeLavage
lave vaisselle wirlpool trop long
le 30/06/2012 à 17:49
Bonjour,Cette durée n'est pas très étonnante en programme eco. L'appareil osculte de manière tellement précise ses consommations que le cycle dure effectivement plus longtemps.
Quand à la notice, elle soit est générique à d'autres appareils, soit non mise à jour depuis un moment.
Cdt
le 01/07/2012 à 15:28
Bonjour, J'ai un lave vaiselles Bosch aquascensor que j'ai entreposé suite a un déménagement (7 ans). J'ai voulu le remettre en service impossible. il ne démarre plus. Il vidange bien. Quelqu'un peut il m'orienté sur la panne possible? Mercile 05/07/2012 à 16:01
Je reprends aujourd'hui, donc merci de votre réponse. Sujet closEncore merci et bonnes vacances à tous
une mamie ennuyée.