Retour à la liste des sujets
Lavage
*/ Lave Linge DOMEOS DO1400SI - COURROIE
créé le 28/06/2012 à 13:35
Bonjour à tous,
J'ai un lave linge de la marque DOMEOS DO1400SI qui a commencé à faire un bruit inhabituel pendant l'essorage. Puis à ne plus essorer du tout. J'ai ouvert l'arrière et effectivement, la courroie avait sautée et n'entrainait plus rien. Je l'ai remise en place mais lorsque je tourne manuellement la roue métallique qu'elle est sensée entraîner, elle ne reste pas en place et se décroche à nouveau. Y a t-il un "truc" pour la mettre parfaitement en place et qu'elle ne bouge plus ?
D'avance merci de vos réponses.
le 28/06/2012 à 13:41
bonjour
c'est une fabrication électrolux
je pense que vos roulements sont hs
Cdt
mimi54
le 28/06/2012 à 13:45
Bonjour mimi54 et merci de votre réponse.
Comment savoir si se sont bien les roulements ? Il faut que j'ouvre ? Est-ce difficile à changer en supposant que je trouve la bonne pièce ?
le 28/06/2012 à 15:23
re
si la mal fait du bruit rt que la courroie saute ce sont les roulements
mais pour les avoir il faut démonter la 1/2cuve
Cdt
mimi54
le 28/06/2012 à 22:36
Bonjour,
Vous pouvez saisir fermement la poulie moteur et la faire bouger sur son axe, elle doit rester parfaitement stable, sinon, roulements HS.
Cdt
le 14/10/2016 à 11:10
bonjour,
j'ai une machine a laver domeos 1400tours quand je selectionne un programme et j'appuis sur demarrer , la machine ce met en route et apres l'eau s'arrte et l ecran affiche E10 ,, et pour que elle redemarre je suis oblige de mettre de l'eau dans le tombour ..pouvais vous m'aider pour savoir ce que c'est
le 06/09/2018 à 17:47
Bonjour,
J'ai un sèche linge domeos d0 1400si et j'ai du mal à faire sécher les vêtements il dure des heures avant d'avoir un résultat correct pouvez vous me renseigner sur ce problème SVP
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter