Retour à la liste des sujets

Lavage

panne whirpool adp 9518

créé le 12/12/2008 à 12:00

bonjour

suite au remplacement des pastilles de lavage par du produit vaisselle ordinaire mon lave vaisselle ne fonctionne plus.pompe de vidange et pompe de cyclage et securité de porte ok.il prend l' eau vidange reprend un peu d eau chauffe bien et apres il fait glou glou.on voit l'eau qui part de la pompe de cyclage et qui remonte dans le tube transparent sur le coté.l eau a une hauteur de 10cm dans le tube monte, descend.monte descend au moment du glou glou et ainsi de suite.je vous serais reconnaissant si vous pouviez m aider.merci d avance.

cordialement

le 12/12/2008 à 23:26

Bonjour,
Ajoutez de l'eau dans votre appareil et observez le résultat...
Cordialement.

le 13/12/2008 à 23:02

bonjour

merci seb pour ta reponse ça fonctionne pour le moment.cest un tres bon site et tres bien fait.et encore merci

cordialement

le 06/10/2009 à 15:04

WHIRLPOOL ADP 9518 : les programmes de lavage fonctionnent, mais l'eau de fond de cuve ne s'évacue pas à la fin du lavage: le LV ne redémarre plus ensuite.
que fait il vérifier ? filtre interne, pompe à eau: où peut on trouver des schémas ou un manuel technique ?
merci de votre aide

le 08/10/2009 à 00:07

bonjour mecano
Il faut démonter la pompe a eau et regarder si la petite élice a l'intérieur n'est pas bloqué
Regardez d'abord s'il n'y a pas une fuite au niveau des durites parce si il y a une fuite l'eau reste dans le bac, celui qui est au ras du sol sous le moteur et comme il y a un flotteur de sécurité en polystyrène le lave vaisselle se coupe automatiquement. moi j'ai démonté le miens de A à Z c'est assé simple

bon courage et bonne soirée
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter