créé le 25/06/2012 à 18:39
j'ai un soucis sur la Cnady de "ma femme"
j'ai changé les charbons il y a 1 semaine
le lave linge refonctionnait bien
et maintenant, il me fait un défaut avec clignotement des voyants "tres sale et 90"
je ne sais pas ce que c'est et c'est un défaut intermitent
le 26/06/2012 à 16:49
Combien de clignotement ?
Cdt
le 26/06/2012 à 17:31
c'est normalement 7 par cycle
le 28/06/2012 à 12:54
Cdt