créé le 22/06/2012 à 17:45
Voila mon soucis.
J ai mon lave vaisselle qui refuse de se remplir ... j ai démonter et nettoyer le boitier de remplissage sur la gauche d l appareil ,il est propre.
Électrovanne non alimenter et pas de code erreur.
Merci de vos réponses ...
Gilles
le 22/06/2012 à 23:27
l'appareil doit commencer par une vidange au démarrage, est-ce le cas ?
Cdt
le 23/06/2012 à 12:36
J ai résolu mon problème de remplissage (flotteur encrassé).
Par contre je n ai plus de contrôle de niveau d eau ,l appareil déborde.
Le contrôle de niveau se fait par le flotteur et ensuite en mesurant l intensité sur la pompe de cyclage donc a mon avis la carte de puissance a un soucis.
le 23/06/2012 à 19:21
Cdt
le 23/06/2012 à 19:44
Et je pense que si elle "forcée" la montée en intensité ferait couper le remplissage ?
le 24/06/2012 à 12:07
Cdt