créé le 21/06/2012 à 20:12
le lave vaisselle cité en objet ne veut plus lancer qu'un seul programme, et encore, lorsque je le lance sans départ différé ou uniquement avec un départ différé de 4h (en gros, le même programme et le même départ différé que d'habitude).
D'après vous, ce genre de panne peut venir exclusivement du panneau de commande ?
Merci d'avance....
le 22/06/2012 à 09:03
démontez le tableau de commande et regardez si les contacts se font bien avec la platine
Cdt
mimi54