créé le 21/06/2012 à 19:29
Mon lave vaisselle fuit légèrement à chaque lavage. la fuite n'est pas très importante mais est localisée sur arrière gauche (vue de face)
Merci de me conseiller.
le 22/06/2012 à 23:16
Une seule solution: Repérer la fuite visuellement.
Cdt