créé le 21/06/2012 à 18:20
Après 2 jours de contrôles en tout genre, je suis sans solutions :
Mon lave vaisselle effectue la vidange, puis il remplit, j'entends le pressostat s'enclencher puis la pompe de cyclage fonctionne. Et là le lave vaisselle sonne en continu et se met en vidange. Par contre est ce normal que le remplisseur continu a se remplir pendant que la pompe cycle.
Merci d'avance et bonne journée
alex
le 22/06/2012 à 23:15
Coté remplissage, ce n'est pas anormal, un complément d'eau peut être nécessaire.
Le lave-vaisselle se met à sonner dès que la pompe se met en marche ?
Cdt
le 22/06/2012 à 23:27
La pompe de cyclage se lance. Ca tourne quelques minutes puis alarme et vidange. J ai verifier la resistance car defaut avant la chauffe. Ok 20-30 ohms. Le klixon est ok. Les 2 pressostats semble ok. Je ne vois plus quoi faire.
Au debut, en defaut apres remplissage. Le lendemain pendant le cyclage. J ai demonté, controlé, nettoyé et toujours avant la chauffe. Est ce une piste.
Merci
le 23/06/2012 à 19:17
Cdt