créé le 20/06/2012 à 12:35
Le voyant de mon lave vaisselle est allumé.
Est ce dû à l'electro-vanne d'entrée de l'eau
Pouvez vous me confirmer mon diagnostique
Merci d'avance
Cordialement,
le 20/06/2012 à 12:53
pouvez vous me confirmer la marque et le type du lv (en haut de la porte ou sur le coté)
quand le voyant s'allume
n'oubliez pas qu'un lv démarre toujours par une vidange
Cdt
mimi54
le 20/06/2012 à 13:03
le 20/06/2012 à 13:29
je l'ai bien expliqué sur le précédent post
Cdt
mimi54
ps on ne connait pas tout les références de lv et les fabrications changent en fonction des années
le 21/06/2012 à 08:22
La référence du lave vaisselle est SGS53E82EU/79 ( TYPE S9051B) Le lave vaisselle ne s'arrête plus Il fonctionne jusqu'au moment où je l'arrête. Hier je me suis absentée 3 heures et il fonctionnait toujours à mon retour
Cordialement,
le 21/06/2012 à 10:59
est ce que la vaisselle est bien aspergée
est ce qu'il chauffe
l'eau se vide t'elle normalement
Cdt
mimi54
le 21/06/2012 à 11:55
le 21/06/2012 à 12:02
en dessous du filtre à gauche(à l'intérieur du lv)se trouve le capot de pompe,enlevez le et regardez si rien ne gène l'hélice de la pompe
Cdt
mimi54
le 22/06/2012 à 11:49
L'hélice de la pompe tourne sans problème ,rien ne gène. Pourriez vous m'orienté vers une autre solution
merci d'avance,
Cordialement,
le 22/06/2012 à 12:23
j'ai déja eu le cas ou la pompe tournait mais n'évacuait pas l'eau
sous le capot vous avez un joint rectangulaire emboité
je coupe le rond et l'appareil vidange
cdt
mimi54
le 22/06/2012 à 15:04
Merci
Cordialement,
le 22/06/2012 à 17:12
je coupe le rond et je le remet en place
Cdt
mimi54