Retour à la liste des sujets

Lavage

fuite lave vaisselle WHirlpool adp 6830

créé le 19/06/2012 à 13:47

Bonjour,j'avais toujours un peu d'eau sous mon lave vaisselle,j'ai démonté le côté droit et me suis aperçu que la fuite provenait de la base de la colonne de séchage.En effet,il y a une sorte de réservoir qui déborde et queques gouttes tombent réguliérement.Est-ce normal et sinon comment y remédier.Merci pour vos conseils,cordialement.
Je ne parviens pas à envoyer de photo

le 19/06/2012 à 15:58

re
allez voir l'éclaté chez sogedis et dites moi à quel niveau la fuite se produit(ventilateur,raccord ou colonne elle mème)
Cdt
mimi54

le 19/06/2012 à 16:50

re
la fuite se produit à la base de la colonne,pendant le lavage.la colonne est perçée d'un trou à sa base,elle est emmanchée dans une sorte de bac de rétention plastique qui n'existe pas sur l'éclaté.Je pense que l'eau est envoyée à chaque passage du bras dans la colonne malgré la menbrane 743 4 qui ne fait étanchéité que par son propre poids.Je comprendais presque qu'il soit normal d'avoir une fuite,vu le système.Quelque chose m'échappe?

le 19/06/2012 à 19:25

essayez de coller et vous verrez le résultat
Cdt
mimi54

le 20/06/2012 à 12:57

Bonjour, je me suis renseigné auprès d'un sav et sur ce modèle,c'est normal qu'il y ait une petite fuite,donc,faisons avec.
Merci pour tout vos renseignements,cordialement

le 20/06/2012 à 13:25

bonjour
je ne suis pas d'accord
il est anormal d'avoir une fuite ou alors l'appareil a un défaut
j'ai plus de trente ans de métier et on nous demandait de remédier aux défauts(quitte à faire le mike gyver
Cdt
mimi54
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter