Retour à la liste des sujets

Lavage

probleme vidange wilt 100

créé le 11/06/2012 à 20:35

bonjour de temp en temp ma machine indesit wilt 100 tombe en défaut:
Code panne 05: Défaut de vidange. L'appareil ne vide pas son eau ou ne voit pas le niveau vide. Vérifier chambre de compression, pressostat, pompe de vidange et canalisations d'évacuation

j'ai vérifier la pompe elle a l'air de fonctionner normalement les filtre sont propre le pressostat a l'air de se déclencher normalement

j'ai aussi regarder la carte électronique car les défaut apparaisse surtout sur les programme court

en gros pas mal de composant sont recouvert d'une poudre noir et les circuit a l'air d'avoir chauffée

le bitron code de la carte c'est 30410783

que faire cordialement

le 11/06/2012 à 23:16

Bonjour,
Commencez par vérifier si la pompe de vidange est bien alimentée au moment du défaut. Elle peut se bloquer inopinément au moment ou elle est alimentée.
Cdt

le 12/06/2012 à 04:25

bonjour, merci de votre réponse

cela va être dure a vérifier car il peur tournée un moi sans tomber en défaut ou 10 fois de suite a chaque lavage.
quoi qu'il en sois quand elle et en défaut ben elle ne fait plus rien sauf afficher le code défaut.

cela veut dire rester a coter de la machine a chaque lavage pour attendre le defaut avant quelle ne le vois.

je vais quand même essayer, pas de machine avant 2j de prévue^^

merci cordialement

le 12/06/2012 à 18:28

Ok, voyez en ce cas l'état de la machine au moment du défaut.
Cdt

le 03/07/2012 à 10:17

bonjour,
pour le moment le défaut n'est pas revenue
cordialement

le 25/08/2012 à 13:24

bonjour,
voila elle recommence depuis quelque temp
donc j'ai tester la pompe n'est pas alimenter.
cordialement

le 25/08/2012 à 13:32

elle viens de recommencer mais j'ai vue comment le defaut se produit, la pompe fait un drole de bruit,elle vide, mais lentement puis tombe en défaut.

cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter