créé le 11/06/2012 à 15:01
Sur mon lave-linge LG j'ai ouvert le capot en bas a droite et après avoir vidanger,j'ai dévisser le gros bouchon.
J'ai trouvé une multitude de petites perles plastiques suite au lavage de sets de tables il y a déjà longtemps.Cette opération je l'ai effectuée à 2 reprises.l'eau arrive vers le bouchon mais rien dans la cuve.Quel peut-être le problème?
Lave-linge LG DIRECT DRIVE 7Kg WD-1470 1TDP
Réf sur code barre:
S/NO:903KWMK0132S
31363903013239031055-93K0969
Merci d’avance pour la réponse.
le 11/06/2012 à 23:05
L'appareil se remplit d'eau ou pas en début de cycle ?
Cdt
le 12/06/2012 à 06:36
L'appareil ne se remplit pas en début de cycle dans le tambour.
Merci pour votre réponse.
le 12/06/2012 à 18:29
Cdt