créé le 11/06/2012 à 14:20
Ce probleme est apparu apres un cycle lavage/sechage tout a fais ordinaire qui s'est deroulé normalement.En voulant relancer un cycle lavage/sechage ,le probleme est apparu et ci-dessous.
Des que j'appui sur le bouton "start",il semble que l'eau arrive,puis la machine affiche immediatemnt le symbole "essorage" puis s'arrete et ouvre la securité de la porte.Entre le moment ou j'appui sur "start" et la reouverture de la securite de la porte,il s'est ecoulé environ 10 seconde.Aucun code panne n'apparait sur la machine.
Coté séchage,elle fonctionne correctement.
Cette machine est comme neuve,elle ne fonctionne que 1 mois par an car elle est sur un lieu de vacances.
Auriez vous une idée ?
Merci de votre aide.
le 11/06/2012 à 22:14
Pas évident à dire. Comment se comporte la machine sur un rinçage ou un essorage simple.
Cdt
le 12/06/2012 à 08:54
En fait,quelque soit le programme choisi coté lavage,par exemple un simple rincage ou un simple essorage,la machine se comporte toujours de la meme facon,c'est a dire que au moment ou j'appui sur le bouton "start",la machine semble prendre de l'eau mais visiblement ne se rempli pas , puis affiche le mode essorage a l'ecran,puis deverouille la porte.Entre le moment ou j'appui sur "start" et le deverouillage de la porte ,il s'est ecoulé environ 10 secondes.Aucun code erreur apparait sur la machine.
le 12/06/2012 à 18:30
Cdt
le 12/06/2012 à 18:45
Cordialement
le 13/06/2012 à 17:30
Vérifiez en ce cas charbons moteur et connectique.
Cdt