créé le 10/06/2012 à 14:16
Mon lave vaisselle miele à l hélice du bas qui ne tourne pas. Il a la fonction top solo, mais elle n'est pas sélectionnée.
J'ai trouve comment voir une panne: il a un code panne f03. J'ai réinitialise et débranché mais l'hélice du bas ne fonctionne toujours pas.
Avez vous une idée de la panne?
Merci pour vos reponses
le 10/06/2012 à 16:42
Modèle précis de votre appareil ?
Cdt
le 10/06/2012 à 17:55
le 11/06/2012 à 10:38
allez chez sogedis voir votre éclaté et controlez la pièce 200 page 11
c'est le système solo
Cdt
mimi54